La Compagnie des Gens
L'Envers d'Orphée
Jour J-23: PORTES ET WC
Leslie nous a rejoint. Comme nous avons le sens de l'accueil, nous lui donnons tout de suite la mission de mettre sur pied les toilettes sèches qui cajoleront les popotins de nos spectateurs tout l'été.




À l'intérieur, on peaufine: apparition d'un téléphone d'époque, habillage de la porte vitrée, ouverture du rayonnage du contoir, élargissement des étagères, ajout d'un escalier pour accéder au podium des musiciens et aménagement d'un espace régie.

Mais aussi et surtout, la construction de portes. Petit florilège des portes du jour: la porte extérieure des loges, l'ancienne porte de la maison, la porte des musiciens, les portes des toilettes, et enfin, la future porte des cuisines.

Les travaux de la grande salle continuent d'avancer. Elle est maintenant vidée des ses boiseries et nous nous retrouvons parqués derrière des grilles...

Jour J-18: MUSIQUE
Aujourd'hui: musique.
On fait une petite pause dans la construction physique des lieux afin de bosser le répertoire qui accompagnera notre Estival 2013.

© ACTE, La Compagnie des Gens / Ludovic Mathiot. Tous droits réservés. Mentions légales. Site optimisé pour une résolution de 1920 x 1080 sous Mozilla Firefox. Mise à jour: 19/10/2014.