La Compagnie des Gens
Les grosses personnes ont les os qui résonnent
Conception
Jacques Senelet








Au commencement, il y a l’idée que tout en jouant leur pièce, les comédiens, devront en temps réel préparer le repas qui sera servi aux spectateurs à l’issue de la représentation… Mastication des mots d’abord, dégustation des mets ensuite... Enfin, sachant que de la panse vient la danse et qu’on ne se quitte pas comme ça à la Compagnie des Gens, il y aura dans la foulée bal au manoir avec le BABARDACKNI OCCIDENTAL ORCHESTRA.
Ça c’est pour l’emballage.
Quant au contenu, il sera pour le moins mellifluent, sapide et de bonne graisse. On y trouvera du mou, du dur, du glissant, de l’acide, du sucré et de l’os en jus de mots… et une brochette de surprises. Premier spectacle au monde à sentir l’échalote, LES GROSSES PERSONNES ONT LES OS QUI RÉSONNENT vous invite, le temps d’une soirée originale, à une plongée gourmande dans les eaux vives de la loufoquerie et du burlesque le plus débridé.
Jacques Senelet.

© ACTE, La Compagnie des Gens / Ludovic Mathiot. Tous droits réservés. Mentions légales. Site optimisé pour une résolution de 1920 x 1080 sous Mozilla Firefox. Mise à jour: 19/10/2014.