Après quelques hésitations suite à la pandémie qui a fortement marqué les esprits et les corps, les bénévoles et professionnels de la Compagnie des Gens ont finalement décidé, à l’unanimité, de tenter le pari d’un spectacle estival un peu chamboulé afin de ne pas rompre avec la tradition de ce rendez-vous attendu qui anime les belles soirées étoilées de l’été châtillonnais depuis plus de trois décennies. À ce détail près : alors que quatre mois au minimum sont habituellement nécessaires aux « Gens » pour mettre au point leur spectacle, il s’agit cette fois de concevoir, construire, éclairer et enfin répéter en seulement 30 petits jours !… Un défi nouveau pour l’équipe fortement impliquée, prête à donner le maximum pour que la fête du théâtre ait lieu malgré tout.
La Compagnie des Gens est donc particulièrement heureuse de présenter sa trente-deuxième production estivale :
Les radis rikikis de Kiki, fantaisie potagère.
Sous ce titre sibyllin se cache un spectacle composé des meilleurs sketchs, gags ou pièces courtes tirés du grenier mémoriel de la compagnie, un florilège dans le meilleur des cas, un pot-pourri dans le pire.
Cerise sur le gâteau (ou doryphore sur la patate), les comédiens évolueront sur une scène un peu particulière puisqu’il s’agit du potager mis en culture dans une partie du parc de l’Espace Kiki… d’où le titre.
Le spectacle aura lieu en plein-air, la distanciation et les précautions sanitaires seront bien entendu respectées.
Vendredi 24, Samedi 25, Dimanche 26 juillet
Mercredi 29, Jeudi 30, Vendredi 31 juillet et Samedi 1er août
Mercredi 5, Jeudi 6, Vendredi 7, Samedi 8, Dimanche 9 août
Mercredi 12, Jeudi 13, Vendredi 14, Samedi 15 août
21H
Parc de l’espace Kiki de Montparnasse – Châtillon-sur-Seine
Comme les autres années, la petite auberge éphémère de la compagnie proposera (sur réservation seulement) sa formule à 10 euros.
Repas à 19H15.